Elements In Motion

Elements in Motion est une collaboration entre la Suisse et la Catalogne.
Lors de la première réunion à Barcelone a été un élément déclencheur musical et humain, et une merveilleuse collaboration s’est développée, se terminant par une magie très particulière qui se reflète dans la musique.
Les longues distances qui séparent les musiciens (Marc Durandeau Barcelone, Alex Miralles Barcelone, Daniel Thürler Jaun et Alfred Mosimann Riggisberg) ne constituent aucun obstacle.

La musique ne connaît pas de limites. Le style musical va des styles latino, gipsy sur des chansons pop à la musique celtique.

Marc Durandeau, compositeur, chanteur et guitariste est un musicien professionnel qui a vécu en Amérique pendant six ans et a travaillé comme compositeur. Marc a remporté le BMI Award 2005 (États-Unis) et a été nommé compositeur de l’année par Telemundo.


Alex Miralles Vera, chanteur et guitariste vit à Barcelone. Alex est un guitariste solo doué. Il joue entre autres dans le groupe « Poire » et est sur scène avec différents grands noms de la musique catalane.


Daniel Thürler, accordéoniste et compositeur ne connaît aucune limite stylistique avec son instrument. Il joue dans différents groupes et a joué dans le monde entier.


Alfred Mosimann est bassiste et a un très bon sens pour les différents styles. Il joue dans différents groupes, principalement avec Daniel Thürler.

Les chansons de Elements in Motion sont toutes des compositions originales de Marc Durandeau et Daniel Thürler.

Pour le FestyCharme 2019

Samedi – Scène Principale – 18h

Pour en savoir plus